Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

debit upload?

Bonjour,

J'ai depuis que j'ai l'adsl (chez orange et free environ 12 ans peut être plus) un upload à 98 Ko/S, je suis chez vous depuis le 18 avril et l'upload est très irrégulier avec un maxi à 80Ko/S.

http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=74874&...

J'ai aussi quelques problème avec la tv qui se coupe de temps en temps, et il est quasi impossible de regarder la télé sur un autre écran sans coupure(surtout sur pc en passant par le site), j'ai pourtant assez de débit pour regarder plusieurs ecran, c'était le cas avec Free ou j'avais l'option multiposte et ça marchait sans problème.

Je trouve aussi très dommage de faire des applications qui peuvent être castées, mais que se ne soit pas possible avec TF1 et M6, me semble aberrent. Surtout que l'on peut passer par le site MyTf1 directement et en plus on l'a en HD, mais pour M6 c'est plus difficle, en passant par leur site ce n'est pas en HD du coup l'image est pourrie.

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour à tous,

Je reviens vers le forum, j'ai toujours mon problème d'upload et ça m'embete. Je n'ai même plus 80Ko, je suis maintenant vers les 60Ko.
Je gère plusieurs sites internet et je transfert aussi de fichiers vers d'autres pc à distance et perdre un tiers de vitesse d'upload, c'est mettre un tiers plus de temps dans mes transferts.
Pourrait on lancer une vérification de ligne pour mon upload?
Je le repete que se soit chez free ou orange, j'étais quasiement à 100 Ko.
Merci

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Débit de synchronisation up actuel: 797 Kbps pour une éligibilité théorique à 932 Kbps.
Ce débit est cohérent, pas d'anomalie de notre côté.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................