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Mon téléphone

ligne fixe inactive ,voyant éteint

apres avoir fait reset plus rien , plus de voyant de tel fixe , plus de ligne

VALERIE
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Réponses

Bonjour Valérie,

Votre demande est bien prise en compte, j'effectue une analyse de votre ligne et je reviens vers vous.
Cette analyse peut provoquer des redémarrages de vos équipements.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Valérie,

Pour faire suite à la consultation de votre ligne, j'ai pu constater l'anomalie sur votre ligne fixe uniquement.

Je viens d'effectuer des manipulations à distance, votre service téléphonique est pour moi fonctionnel, pouvez-vous me confirmer ou m'infirmer ?

Merci par avance, bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour,
J'ai le même problème :

  • Ligne fixe sans tonalité lorsque je veux émette un appel
  • Voyant Tel. 1 éteint (ainsi que tel 2)
  • Ligne occupée lorsque j'émet un appel vers ma ligne fixe
  • Rebootage, Reset de la box mais le problème ne se résoud pas.
    Merci de votre aide car impossible d'avoir un Triple Play sur bbox !

Bonsoir Joel,

Est-ce résolu?
Je ne vois pas d'anomalie actuellement.
Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Valérie,

N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos et je me permets de clôturer votre fil de discussion.

Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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