Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Attente de l'activation bbox miami

Bonjour,
Voilà maintenant une semaine que j'ai installé la Bbox miami, j'ai reçu un sms lundi comme quoi la portabilité du fix a étais prit en compte, mais a ce jour je n'ai toujours pas ce sms pour dire que la ligne est activer. Pourriez vous me dire où sa en est SVP ?
Dans l'attente merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Batista votre ligne est en vous d'activation, pas d'inquiétudes à avoir à ce jour, concernant la portabilité de votre numéro fixe, celle-ci sera effective sous 24h à 48h une fois votre ligne activée.

Je reste à disposition,
Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
D'accord merci pour l'information.
Mais concernant l'ancien opérateur sfr il non pas encore reçu le matériels et sur le dossier il n'i y'avait pas de résiliation et je leur est donc expliquer que si j'ai déjà envoyer le matériels avec la feuille de résiliation. Et je leurs est dit qu'il faut qu'il envoie le retour de la ligne pour que ce soit active et elle ma dit que vous vous aviez la possibilité de récupéré la ligne, donc je lui est dit oui la portabilité a bien étais pris en compte mais que celle-ci sera effective sous 24h a 48h une fois la ligne activée je lui est dit ce que vous m'avait écrit.
Donc sachant que eux non pas reçu le matériels une fois reçu il me contactera pour me dire la ligne ou sa en ai. Mais elle ma dit que c'est vous qui n'arriver pas a activer la ligne.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

La ligne est parfaitement en cours d'activation, il n'y a pas de problème d'activation Batista, pas d’inquiétudes à avoir. Mais pour le moment la ligne n'est pas encore activée ce qui est normal, nous sommes pleinement dans les délais, c'est la raison pou laquelle qu'il se peut que votre ligne ne soit pas encore résiliée techniquement chez SFR.

Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Ok parfait. Maintenant il manque plus que sfr recoivent le materiels avec la feuille résiliation dés la reception ils me contactera.
Merci