Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Fausses informations à la souscription et manque de réactivité de BT

Bonjour à tous,
Abonné à SFR et ne pouvant recevoir la télévision par ADSL vu ma situation en bout de ligne et un débit de 2.5 M, j’ai souscrit à l’offre bbox miami, le test effectué via le site de Bouygues telecom m’indiquant que j’étais éligible.
Première déconvenue : dès l’installation de la bbox, je constate une chute du débit à 1.6, constant à ce niveau les jours suivants.
Le problème signalé au service technique, on me demande un délai de 11 jours (seulement ) pour le régler.
Un technicien passe à domicile le 5 mai, constate la conformité de l’installation, effectue plusieurs tests et m’indique que je ne suis pas éligible à la bbox miami , mon débit étant inférieur à 2.5 ; il ne s’explique pas la chute de débit par rapport à ce que j’avais avec SFR.
Le soir même, je reçois un appel du 614 pour faire le point. Ayant expliqué que le débit a encore chuté depuis le passage du technicien, ma correspondante m’indique que je serai rappelé au plus tard le 6 au matin pour que l’on me fasse une proposition à la fois technique et commerciale.
Ayant attendu en vain, j’appelle le 614 le 6 vers 14 heures. Je suis baladé d’un interlocuteur à un autre (5 ou 6), commercial, technique, commercial…. à qui je dois tout répéter et expliquer d’autant que l’on m’affirme que je suis bien éligible à la bbox miami. Personne ne trouve trace des suites de la promesse de proposition qui m’a été faite le 5 au soir.
Une personne du service commercial me renvoie vers un technicien très aimable qui semble enfin prendre le problème au sérieux, après avoir constaté, comme moi, un débit de 1.35.
Il m’indique que le technicien qui est passé à domicile a activé un « robot » qui devrait améliorer le débit sous une dizaine de jours…
Attendons, encore une fois !
Au passage, une remarque sur le fonctionnement des services techniques :
J’avais également signalé de sérieux problèmes de messagerie, mais il m’a été répondu qu’il ne pouvait y avoir deux signalements d’incidents en cours en même temps. Le premier devait d’abord être résolu. Comme il était prévu que les problèmes de débit seraient résolus avec le passage du technicien le 5 mai, on m’a promis de me rappeler le 6 pour la messagerie.
J’attends toujours !

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
113 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Il est vrai que certains techniciens sont sérieux, mais d'autres moins.On vous promet de vous rappeler le lendemain pour faire une mise au point, mais ne vous rappellent jamais. Avis à la Direction Bouygues tel

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
113 / 750
Suite des événements :
Débit de + en + lamentable : 1.20 et toujours aucun appel de BT concernant la messagerie.
Sans commentaires ...

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
113 / 750
Bonjour,
le problème de débit est en principe en voie de règlement par changement d'offre, mais la messagerie ne fonctionne toujours pas correctement : les messages envoyés sur les adresses bbox n'arrivent pas ou avec plusieurs jours de retard (idem pour ceux envoyés sur mes comptes sfr et qui devraient y être rapatriés).
J'attends toujours un appel