Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

peut-on choisir un paiement par prélèvement lors d'un réengagement avec mobile en boutique

Bonjour, je souhaiterai savoir si lorsque l'on choisit le retrait au magasin on peut demander que le pris du téléphone soit prélevé à la prochaine facture?
Si non, sur internet lorsque je vais pour commander le galaxy note 4 il apparaît en premier lieu à 109 + 8€ de mensualités (nous noterons que c'était déjà le prix avant la remise " préférentielle") et quand je sélectionne ce prix là (affiché en gardant le même forfait) au moment de valider la commande il passe comme par magie à 279€ + 8€ de mensualités!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Thomas,

Je vois que vous venez de faire votre renouvellement au prix que vous aviez bien constaté en premier lieu ;)

La livraison du mobile en renouvellement, depuis votre espace client, est uniquement possible en point relais ou à votre domicile.

Très bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, en boutique, il faut généralement payer ce qu'on emporte (au moins une partie ;) ), depuis votre espace client cette modif du prix parait étrange, espérons qu'un conseiller Woobee puisse rapidement vous donner une réponse à ce sujet !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Thomas,

Je vois que vous venez de faire votre renouvellement au prix que vous aviez bien constaté en premier lieu ;)

La livraison du mobile en renouvellement, depuis votre espace client, est uniquement possible en point relais ou à votre domicile.

Très bonne journée

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir, oui j'ai finalement réussi (après 3h d'essai et remarqué pourquoi le prix affiché n'était pas le bon, c'était tout simplement que peu importe le note 4 que je sélectionnais on me demandait de confirmer l'achat du galaxy note edge).
En revanche problème non résolu car ce soir la commande est passée comme annulée et ce n'est pas moi qui l'ai fait et je peux pas recommander.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Thomas,

Je suis étonnée, car je ne vois pas d'annulation de votre commande du galaxy Note 4 de mon côté.

Pour plus d'infos, je vous invite à contacter le service de suivi de commande au 09 81 66 07 00

Bon week end

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour ça devait être un bug du site car aujourd'hui elle apparaît de nouveau normalement. reste plus qu'à régler le problème des lignes toujours en restriction..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Parfait pour la commande.

je m'occupe de vous lever de suite les restrictions car votre échéancier est sans limitation.
Patienter jusqu'à 6h, éteignez puis rallumez le mobile et ce sera bon. :)

Bon week end

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Merci beaucoup