Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement de forfait immediatement

Je souhaite un changement de forfait immediatement suite voyage en islande pour profiter de l'acces internet compris dans le forfaiy b&you 5go

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Olivier,
Je viens de faire le nécessaire. Vous serez facturé au prorata sur la prochaine facture.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, et ça ne fonctionne pas depuis votre compte client ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Normalement il faut attentre la remise à zero du forfait! pour mon cas le 27/05... alors que j'aurai besoin de ce nouveau forfait demain

Bonjour Olivier,
Je viens de faire le nécessaire. Vous serez facturé au prorata sur la prochaine facture.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Désolée, je me suis trompée une 1ère fois (programmée pour le 26/05)
C'est donc le 2ème message qui fait fois.

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Le changement sera effectif demain?
Je pourrai vérifier sur mon compte en ligne?

Il sera effectif dans 6h et oui vous pourrez le voir sur votre espace client

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................