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Compte spotify activé le 27 Mars dernier, et tjs sous spotify free...

je ne comprends pas, sur mon espace client bouygue dit que l'option spotify est activé, mais rien ne se passe... j'ai déjà cherché des solutions...rien n'y fait.
je suis toujours sur spotify free et je ne sais pas comment faire pour l'activer dans spotify.

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Réponses

Bonjour Barbara,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je constate en effet que le bonus est bien visible dans la liste de vos options.

Pour bénéficier de votre bonus, vous devez:
1.sélectionner « Connectez-vous à Spotify » lors de l’activation de l'option sur l’espace client
2.entrer vos identifiants Spotify Free puis cliquer sur « Connexion »
3.vérifier que vous utilisez bien les bons identifiants puis cliquer sur « Autoriser »

Si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous me dire à quelle étape vous êtes bloquée s'il vous plaît? Rencontrez-vous un message d'erreur? Si oui, lequel?

Merci,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Barbara,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
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