Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi des frais de résiliation me sont facturés alors que je n'étais plus engagé ?

Du fait que j'ai résilié pour motif légitime (aucun réseau où je réside) et après avoir eu l'accord et les démarches faites par vos services pour me dater ma fin d'engagement au 11/04/15, comment se fait-il que des frais de résiliation me soient facturés alors que ma ligne n'a été résiliée que le 13/04/15 ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Franck,

Merci pour toutes ces informations. Après vérification, vous étiez bien éligible à une résiliation sans frais.

Je vais donc demander un remboursement des 46,80€ prélevés en trop sur la facture du 23/04/2015. Une nouvelle facture de clôture sera créée ou apparaîtra cet avoir, qui sera recrédité 3 à 4 semaines après son édition.

En espérant vous compter à nouveau parmi nous à l'avenir.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Franck,

Merci pour toutes ces informations. Après vérification, vous étiez bien éligible à une résiliation sans frais.

Je vais donc demander un remboursement des 46,80€ prélevés en trop sur la facture du 23/04/2015. Une nouvelle facture de clôture sera créée ou apparaîtra cet avoir, qui sera recrédité 3 à 4 semaines après son édition.

En espérant vous compter à nouveau parmi nous à l'avenir.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................