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Bbox

BBOX Sentation TEL1 rouge ?

Bonjour, nouveau client BBOX, mes services fonctionnent parfaitement depuis hier matin, cependant le téléphone fixe ne fonctionne pas.
TEL1 est en rouge fixe depuis hier matin bien évidemment, aucune tonalité, un Monsieur me dit " votre téléphone est indisponible " ETC. Mes branchement sont correct, et je vois les appels en absence sur mon compte client dès que quelqu'un essaie d'appeler.
Je ne sais pas d'où vient se problème, si vous avez une solution merci de m'en faire part.
Bonne journée à vous

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Bonjour Mohamed,

L'activation de votre ligne n'est pas totalement finalisée.
Merci de patienter la confirmation par sms.
Bonne journée

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Mohamed,

L'activation de votre ligne n'est pas totalement finalisée.
Merci de patienter la confirmation par sms.
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Bonjour Remy, j'ai bien reçu le SMS tôt ce matin.
Que faire ?

Que vous indiquez le sms de ce matin SVp ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Je n'ai pas le SMS sous les yeux car c'est ma femme qui a pris le téléphone mais il disait " votre ligne bbox est activer, vous pouvez branchez votre matériel, le sms disait aussi que certains services pouvait mettre 48h pour marcher sans manipulation de ma part " etc ..... Je vous écrit en gros ce que j'ai retenu

Merci.

Je n'ai pas la visibilité de ce sms sur votre dossier. Je reviendrai vers vous samedi pour voir si vos services fonctionnent.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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D'accord merci à samedi

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Bonjour Remy, merci de bien vouloir cloturer le sujet, mon problème est reglé je n'avais pas reçu la bonne box merci bien tout fonctionne

Bonjour Mohamed,

Je vous remercie du retour et je suis ravi de vous avoir aidé au mieux, n'hésitez pas à exprimer votre satisfaction si vous recevez une enquête :)

Toute l'équipe Woobee's reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.
Bonne journée.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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