Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement frais de resiliation départ à l'étranger

Bonjour,

J'ai résilié ma BBox il y a 10 jours pour cause de départ à l'étranger. J'ai désormais des justificatifs prouvant mon départ. A qui dois-je les envoyer pour que l'on me rembourse les 49€ ?,
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Victoria, je vous ai répondu en privé suite à nos premiers échanges à ce sujet.

J'ai bien reçu les justificatif, donc c'est parfait. Merci :)

Bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................