Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

07.05.2015 Aucun réseau depuis 40 mn ! problemes ?????

En train de téléphoner, puis coupure, puis plus aucun réseau, ni téléphone , ni boitier WI FI Cela dure depuis 40 mn

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, pour être informée rapidement consultez les sites spécialisés en coupure de réseau trouvables via Google.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabrina,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
2 pannes réseau ont été détectées par nos services à Contes.
Notre service technique fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème que vous depuis plusieurs heures je ne peux plus appeler ni me connecter sur internet.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Je ne sais pas ou vous etes mais moi c 'est sur paris 13 et paris 8, depuis ce matin un peu avant 11h, jusqu'à il ya quelques minutes, apres avoir eteint et rallume plusieurs fois mon telephone sans succes, j'ai enfin le retour du reseau ...!
je vais peut etre faire changer ma carte sim car c'est celle d'origine de mon premier portable (1998) . En attendant 5 personens ont cherché a me joindre et j'ai eu plsuieurs sms que je n'ai pas recu en temps et en heure. Bien dommageable ...