Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai souscrit à une offre Bbox le 19 mars 2015. A ce jour, toujours pas d'activation.....?????

Je suis en contact régulièrement avec le service client qui m'explique que, malgré leurs remontées (24 avril et 4 mai), ils n'ont toujours pas de réponse de l'opérateur en charge du branchement (SFR).....Un conseiller, ce matin même, me dit qu'en fait, ils n'ont pas eu d'accusé de réception de leur demande .......je suis dépitée à l'idée qu on ne peut rien faire d'autre qu'attendre.......aucun moyen de contacter l'opérateur en charge du branchement par rapport au fait qu'il ne répond pas à la demande de Bouygues.....ce n'est pas rassurant et surtout très très insupportable de se retrouver sans tél fixe depuis fin mars.....Certes, on me dit que mon dossier est suivi personnellement par un conseiller, mais la situation est bloquée et je ne vois pas d'issue, le service client Bouygues ne peut m'apporter aucune réponse précise.......

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, depuis la reprise de SFR par Numericable, c'est devenu un vrai boxon et du grand n'importe quoi.

Un conseiller pourra peut être vous aider pour forcer la procédure, si ça ne marche pas, la seule solution sera de résilier SFR, et de faire une ouverture de ligne à nouveau, mais ça vous fera perdre votre n° de tel actuel.

Donc, mieux vaut attendre qu'un conseiller passe par ici pour vous aider.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Sauf que les conseillers ne peuvent rien faire si ce n'est attendre une réponse du technicien ....m'ont il dit à maintes reprises!! Quand à mon numéro, je l'ai déjà perdu puisque, ayant eu une erreur sur mon adresse au départ et ayant coupé la ligne de mes voisins, c 'est comme si ma demande de souscription avait été annulée. Pendant le même temps, j'avais déjà résilié chez mon ancien opérateur donc le temps de relancer ma souscription chez Bouygues, la portabilité du numéro n'était plus possible.....bref, c'est désespérant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
184 / 750
Bon courage à vous . C'est lamentable de voir à quel point SFR a mal traité votre demande....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Nous sommes le 19 mai, toujours aucun service... je rappelle régulièrement le service commercial, qui me répond toujours les mêmes phrases toutes faites...ah non, que dis-je, on m' a tout de même indiqué ce matin que ma demande était en cours de traitement.....quelle nouvelle!!!!! Mais, il leur est impossible de m indiquer un délais.... un tel manque de compétence et de considération des clients est absolument lamentable..... je ne sais pas si un jour j' aurai accès aux services de Bouygues, mais en l occurrence, au jour d aujourd'hui, je n ai qu'un conseil à donner et qu'une envie: fuir....