Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

où est ma commande ? perdue ?

Je devais recevoir Mon HTC Desire 816 aujourd'hui ( jeudi 07 mai) mais la commande n'a même pas été validée. Je ne trouve pas ça normal, j'aimerais que mon téléphone soit rapidement expédié, en sachant que vendredi c'est férié, j'aurais aimé le recevoir aujourd'hui. Je ne vais pas payer de forfait à la fin du mois si je ne reçois pas le téléphone dans les délais.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, votre remarque est tout à fait compréhensible. Il semble qu'il y ait quelques perturbations durant cette période de ponts. Dans tous les cas comptez 5 à 7 jours pour recevoir votre Smartphone. Mais déjà faudrait que la commande soit validée. Espérons qu'un Woobee puisse vous en dire plus.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, votre remarque est tout à fait compréhensible. Il semble qu'il y ait quelques perturbations durant cette période de ponts. Dans tous les cas comptez 5 à 7 jours pour recevoir votre Smartphone. Mais déjà faudrait que la commande soit validée. Espérons qu'un Woobee puisse vous en dire plus.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
et comment fais-je alors?
j'ai besoin de mon nouveau téléphone gisement. Et vu que j'ai commandé une carte sim ca urge. On ne peut pas me joindre!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Rapidement*