Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le lien pour déménager ma bbox ne fonctionne pas ?

Bonjour,

Je souhaite faire les démarches en vue de mon déménagement pour le transfert de ma bbox dans mon prochain logement. Hors, sur votre fiche dédiée au sujet, votre bouton amène à mon espace client mais je ne trouve aucun lien me permettant de le faire (l'espace client étant quasi-exclusivement centré sur le mobile…).

Je n'ai pas envie de passer par téléphone, pouvez-vous m'indiquez là démarche à suivre pour le faire sur le net ?
Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Myriam,
Rassurez-vous, vous pouvez le faire sur votre espace client.
Il est nécessaire de vous connecter sur celui de votre box en indiquant comme identifiant votre adresse mail bbox.
Une fois connectée, vous trouverez en bas à gauche "Déménagement".
Étant titulaire d'une bbox et d'un forfait, je viens de déclarer votre foyer ainsi une remise de 10% sera appliquée sur votre mobile dès votre prochaine facture.
Merci pour votre confiance,
Bonne journée,
Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, un conseiller pourra certainement voit ça avec vous ici, vous pouvez aussi faire ça en appelant le 1061 (fixe) ou le 611) mobile.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Comme dit plus haut je ne souhaite pas le faire par téléphone, d'autant plus que je devrais pouvoir le faire en ligne, mais merci de votre intervention. :)

Bonjour Myriam,
Rassurez-vous, vous pouvez le faire sur votre espace client.
Il est nécessaire de vous connecter sur celui de votre box en indiquant comme identifiant votre adresse mail bbox.
Une fois connectée, vous trouverez en bas à gauche "Déménagement".
Étant titulaire d'une bbox et d'un forfait, je viens de déclarer votre foyer ainsi une remise de 10% sera appliquée sur votre mobile dès votre prochaine facture.
Merci pour votre confiance,
Bonne journée,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Merci beaucoup !

J'ai du mal à me faire à l'espace client séparé, c'était un truc tout bête au final. Et merci pour la remise ! :)

Avec plaisir Myriam !
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange :)
..................
..................