Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Existe-il une offre internet+téléphone uniquement ?

Je n'ai pas besoin de la télévision, existe-il une offre avec uniquement internet (fibre) et le téléphone (fixe et mobile) ? Si oui, à quel prix ?

POTART
POTART

POTART

Niveau
1
168 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, c'est une excellente question, j'espère qu'un conseiller Woobee pourra répondre car la réponse pourrait profiter à d'autres personnes. A priori, pour des chaînes gratuites, vous n'êtes pas non plus obligé de les regarder. Maintenant peut être que l'on n'est pas non plus obligé d'effectuer le branchement au téléviseur !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, c'est une excellente question, j'espère qu'un conseiller Woobee pourra répondre car la réponse pourrait profiter à d'autres personnes. A priori, pour des chaînes gratuites, vous n'êtes pas non plus obligé de les regarder. Maintenant peut être que l'on n'est pas non plus obligé d'effectuer le branchement au téléviseur !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
833 / 2000
Cette question mérite une bonne réponse venant d'un conseiller bien avisé de BOUYGUES

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Concernant l’offre que vous détenez, Le modem faisant office de décodeur TV également, je n'ai pas d'offre autre que de l'ADSL à vous proposer.

En effet, dans l’Offre ADSL, il est possible de ne recevoir qu'un modem qui permet de bénéficier d'Internet et des appels en illimités vers fixes et mobiles au choix :).

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

POTART
POTART

POTART

Niveau
1
168 / 750
Et si je change d'offre pour avoir uniquement internet et le téléphone et donc avoir qu'un modem, quels frais dois-je payer et quels sont les forfaits auxquels je peux prétendre? Merci.

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

David,

Au niveau de l'offre, vous pourriez prétendre à l'offre à 19,99€ en ADSL sans Tv si vous le souhaitez et avec un modem.
En revanche, cela nécessite une perte de vos services internet de maximum 15 jours, puisque nous basculons sur de l'ADSL et je confirme qu'il n'y a aucun frais.

Il faudra simplement ramener les équipements dans un Point Relais, le moment voulu.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................