Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait internet 6 Go à 1€ pendant 1an, pourquoi je suis toujours facturé à 14.90€ après la première facture de 18.03€ ?

J'ai souscrit cette promotion le 16/03, j'ai reçu ma première facture au 20/03 pour un montant de 18.03€, dont 14.90€ pour le mois avril + 2.13€ pour la période du 16/03-20/03.
J'ai au 15/04 ma deuxième facture, mais toujous à 14€90 ! Ceci est au contraire de la promotion, puisque j'ai déjà payé la première 14€90, pourquoi je suis encore facturé à 14€90 pour le mois prochain??

En attendant de votre réponse.

SHUNING
SHUNING

SHUNING

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident de facturation.
Je viens de faire le nécessaire, dès le mois prochain, vous serez à 1€ / mois pour votre abonnement internet 6go. Par ailleurs, vous aurez un remboursement de 13.90€ sur votre prochaine facture sur votre ligne mobile.
Merci de votre compréhension.
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le meme cas de vous, en effet j'ai souscrit 2 lignes forfait 6GO et surprise BOUYGUE TELECOM me facture plein pot soit 14€90 aulieu de la promo à 1€.

Voici la reponse surprenante d'un conseiller reçu ce jour:
Bonjour XXXXX
A la suite de votre demande je vous informe que j'ai fait le nécessaire afin que votre forfait soit à 1€ pendant 1 an.

Malheureusement je ne peux donner une suite favorable à votre demande de remboursement.

Je vous informe qu'au delà des 12 mois votre forfait sera à 14,90€ moins la remise multilignes de 1,49€.

Cordialement,
Devi, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom.

C'est de la tromperie car au moment de la souscription je possédais déja 2 lignes et au même nom et adresse de facturation dons pas d'excuse de ceci est du à ou je ne sais quoi
Forfait Bbox Nomad 6Go sans engagement (du 27/04 au 05/05) au lieu de 0,30€ je suis facturée 4,47€ soit 4,17€

Pour le mois à venir(du 06/05 au 05/06)
· Forfait Bbox Nomad 6Go sans engagement au lieu de 1€ je suis facturée 14,90€ soit 13,90

Il est très important de respecter les offres proposées afin de conserver et fideliser la confiance de vos clients.
Cdt,
FB