Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour je n'arrive pas a voir mes consommations en telephone fixe sur ma boxe?

Sur ma dernière facture Box j'ai un petit dépassement de consommation sur un numéro surtaxé .Je n'ai pas de détail sur la facture .Puis je avoir la facture détaillée chaque mois gratuitement ou comment accéder a mes appels détailles ? merci pour vos réponses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Jean-Luc,

Cliquez sur "voir ma conso" dans "suivi conso", dans "téléphonie fixe", "ma consommation", cliquez sur "voir le détail".
Là, vous aurez un menu déroulant vous permettant d'avoir les communications émises depuis le fixe par période de facturation.
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean-Luc,

En vous connectant à votre Compte Client ou à l’application Espace Client Mobile, vous pourrez visualiser le détail de vos consommations :
Vos derniers appels téléphoniques émis : visualisez la date, le numéro, la durée et le coût éventuel de vos appels.
Vos derniers SMS/MMS envoyés : visualisez la date, les destinataires, ainsi que le coût de vos SMS et MMS envoyés depuis votre Espace Client Bbox.
Vos dernières vidéos commandées : visualisez la date, le titre, la durée et le coût de vos vidéos à la demande (VOD).
Vos derniers achats sur Internet : si vous avez souscrit au service Internet +, consultez le détail de l'ensemble de vos achats de contenus et services numériques.
Plus d'infos en suivant ce lien :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/s...
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

bonjour
Je parle des consommations du téléphone fixe derrière la box et pas du mobile . Je ne trouve pas l'historique des consommations avant la période actuelle hors c'est la facture d'avant qui m’intéresse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous trouverez l' historique de vos communications depuis le fixe sur votre espace client comme je vous l'indiquais.
Si vous suivez le lien que je vous ai envoyé, sous la rubrique "mobile" vous trouverez la rubrique "box".
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Lorque je vais sur mon compte la page qui s'ouvre est celle de mon portable ,je clique donc sur la box juste a coté et apres ou est l'historique de mes communications depuis 3 mois par exemple ??? je ne trouve pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Jean-Luc,

Cliquez sur "voir ma conso" dans "suivi conso", dans "téléphonie fixe", "ma consommation", cliquez sur "voir le détail".
Là, vous aurez un menu déroulant vous permettant d'avoir les communications émises depuis le fixe par période de facturation.
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Merci beaucoup
Je n'avait pas vu qu'il s'agissait d'un menu déroulant et j'avais consulté que la première ligne .

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

je n'arrive pas à trouver le de tail de mes concomations

Bonjour Robert,

Je comprends, vous trouverez ci joint le lien vous permettant d'accéder à votre suivi de consommation : http://bit.ly/1n0R9XF

Bénéficiez d'un Forfait B&YOU 24/24 sans engagement à 1€/mois pendant un an ! Idéal pour équiper un ado à moindre coût :-)
C'est par ici : http://woobees.net/90/83

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................