Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau mimet 13105

Bonjour,
Depuis hier le réseau est faible voir indisponible sur mon téléphone. Quand je change de ville, ça marche. J'ai essayé de changer de tel mais toujours pareil. Je ne peux pas passer d'appel ni de sms. Y a t-il un incident?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yasmina,
Il n'y pas de panne déclarée à Mimet à ce jour.
Pour que je puisse déclarer l'incident, j'aurais besoin que vous répondiez à quelques questions:

  • Quels sont les symptômes : le problème agit-il sur les appels /SMS/Internet ?
  • Rencontrez-vous le problème à l'intérieur ou/et à l’extérieur ?
  • Test en 2G:
  • Test en 3G:
  • Test en 4G:
  • Combien de barres de réseau apparaissent sur votre mobile ?

Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................