Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Activation ligne Bbox Miami ?

Bonjour, nous sommes en attente de l'activation de la Bbox pour laquelle nous avons souscrit le 22 avril. Bien entendu, plus d'internet, de téléphone fixe et de tv depuis le 28/04 (coupure par l'ancien FAI). Le fameux SMS n'est toujours pas arrivé. Après maintes promesses de vos différents services, la situation est identique. Nous aimerions au moins savoir pourquoi l'activation sous 2 jours ne s'est pas faite. A ce jour, le 7 mai, nous n'avons aucune idée de ce qui se passe. Pourriez-vous nous renseigner quant à une date précise de l'activation de notre ligne ? Attendre est une chose, mais attendre sans savoir quoi attendre en est une autre... Merci pour votre réponse.
Nadia.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
186 / 750
Bonsoir Madeleine B,

Merci pour tous les liens. Et pour vous, combien de temps BT a pris pour vous activer votre ligne ? En tout cas, j'espère que c'est le cas. Pour nous, nous sommes toujours en attente. C' est vraiment malheureux tout ça car, le plus grave, mon mari est le plus impacté étant donné que son travail nécessite une connexion internet et les répercussions de cette coupure lui portent préjudice auprès de son employeur.

Comment BT peut mettre des personnes dans de telles conditions et leur faire courir le risque d'une perte d'activité ?

Cordialement.

Nadia M.

Bonjour Nadia

Vous me dîtes:
"Pour nous, nous sommes toujours en attente."
Alors pourquoi votre question:
NADIA M. 7 mai 2015 il y a 6 jours Vue 61 fois

Est-elle consirérée RESOLUE?? Les gens de chez bouygues se seraient trompés??? Non pas chez bouygues quand même!!

Voici ce qui m'est répondu a chacune de mes questions

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/888200-reponses

et mon commentaire. Depuis, les woobees m'ont boudés.

Je ne sais pas combien de temps BT a pris pour activer ma ligne car je n'ai toujours pas de téléphone et de télé.

Mais, je n'ai souscris en magasin club QUE le 21 avril 2015

Mais ma ligne a été ecrasée le vendredi 24 avril 2015

Mais depuis le premier mai 2015 au moins, car je n'ai pas vérifié avant, le suivi d'activation est bloqué au point 4----- BOX ACTIVÉE------- EN COURS.

Mais j'ai décidé de resilier car à ce train là, on n'est pas sorti de la-*****-uberge.

Je vous souhaite d'obtenir les services auquel vous avez souscrit le plus rapidement possible.
Cordialement, Madeleine.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, ne vous inquiétez pas, un conseiller ici en venant voir votre message pourra vous donner les infos et si il y a un souci, y remédier.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour nous sommes dans le même cas!! On nous dit au téléphone en s'inscrivant vous aurez tout en 24/48h et au final quand vous recevez votre box et qu'on les appel on nous dit d'ici 4 jours a 2 semaines !!!!!!! C'est une blague??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Merci Thierry A. pour votre réponse. En espérant que ce calvaire s'arrête.
Nadia M.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Marie L.,
Nous avons eu le même discours comme beaucoup de gens sur ce forum. Franchement, BT devrait simplement jouer cartes sur table avec ses (futurs) clients : je veux bien attendre, malgré les promesses commerciales d'une activation rapide, mais donner une date précise serait plus professionnel. Ce qui est le plus fâcheux : leur silence et leurs réponses évasives (service client). S'il s'agit de problèmes techniques, pourquoi ne pas le dire ?
Nadia M.

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadia,

Je comprends votre mécontentement et je vais tout faire pour vous renseigner.
Je vous envoie un message privé afin de vous aider.

A tout de suite,

Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

J'en suis désolée. Avez-vous besoin de mon aide ou d'un renseignement ?

Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Bonsoir Madeleine B,

Merci pour tous les liens. Et pour vous, combien de temps BT a pris pour vous activer votre ligne ? En tout cas, j'espère que c'est le cas. Pour nous, nous sommes toujours en attente. C' est vraiment malheureux tout ça car, le plus grave, mon mari est le plus impacté étant donné que son travail nécessite une connexion internet et les répercussions de cette coupure lui portent préjudice auprès de son employeur.

Comment BT peut mettre des personnes dans de telles conditions et leur faire courir le risque d'une perte d'activité ?

Cordialement.

Nadia M.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
186 / 750
Bonsoir Madeleine B,

Cordialement.

Nadia M.

Bonjour Nadia

Vous me dîtes:
"Pour nous, nous sommes toujours en attente."
Alors pourquoi votre question:
NADIA M. 7 mai 2015 il y a 6 jours Vue 61 fois

Est-elle consirérée RESOLUE?? Les gens de chez bouygues se seraient trompés??? Non pas chez bouygues quand même!!

Voici ce qui m'est répondu a chacune de mes questions

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/888200-reponses

et mon commentaire. Depuis, les woobees m'ont boudés.

Je ne sais pas combien de temps BT a pris pour activer ma ligne car je n'ai toujours pas de téléphone et de télé.

Mais, je n'ai souscris en magasin club QUE le 21 avril 2015

Mais ma ligne a été ecrasée le vendredi 24 avril 2015

Mais depuis le premier mai 2015 au moins, car je n'ai pas vérifié avant, le suivi d'activation est bloqué au point 4----- BOX ACTIVÉE------- EN COURS.

Mais j'ai décidé de resilier car à ce train là, on n'est pas sorti de la-*****-uberge.

Je vous souhaite d'obtenir les services auquel vous avez souscrit le plus rapidement possible.
Cordialement, Madeleine.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Bonjour Madeleine B,

Non, MON PROBLÈME N'EST PAS RÉSOLU, c'est faux. BT met "résolue" pour faire croire aux gens visitant le forum que ça l'est.

Ma question souligne le fait que je n'ai aucune connexion à la Bbox et ce depuis le 23 avril, date de souscription de mon contrat.

J'attends toujours le fameux SMS d'activation de BT, disant que je peux la brancher et profiter des services : internet, TV, téléphone fixe.

Le suivi sur mon compte client indique la même chose que vous : Etape 4 BBox activée ---- EN COURS.

Selon eux, il y aurait un retard (et quel retard !!!) pour finaliser cette étape d'activation. Chaque conseiller donne sa version...

Bref, je vous souhaite bon courage dans cette mésaventure digne du moyen-âge. Je vais certainement finir par résilier ce contrat. Je n'ai plus de mots pour qualifier tout ce fatras.

Cordialement.

Nadia M.