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Bbox

Problème bbox (pas d'Internet ) et pas de 611?

Bonjour ,
Je n'ai plus internet depuis hier , j'ai fais les resets habituel mais ça ne fonctionne toujours pas ( voyant rouge de TEL-1) , et je n'arrive pas à joindre le 611 ( le service n'existe plus ... )
Que faire?
Merci

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Réponses

Nora
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Bonjour Bertrand,

Pouvez-vous m'indiquer l'état de la synchronisation? ( voyant dsl à l'arrière de la Box)
Merci


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Le raccordement dsl n'indique aucun voyant, il est bien brancher mais rien n'est allumé
A l'avant de ma box , les voyants alimentation et wifi sont blanc, et le Tel-1 est rouge , rien de plus

Nora
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Merci Bertrand.

Le voyant Adsl éteint indique que la Box n'est pas synchronisée.

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Que dois je faire ?

Nora
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Je demande une intervention sur votre ligne pour défaut de synchronisation.
Vous allez être contacté par nos techniciens réseaux pour convenir d'un rendez-vous.
Une remise commerciale sera visible sur la facture suivant la résolution.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bon plus qu'à attendre ..

Merci et bonne journée

Nora
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Merci.
Bonne fin de journée également.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Depuis hier , j'ai récupère internet ( je ne sais pas comment ) , et je ne sais pas où contacter bouygues pour annuler le rendez vous
Merci

Nora
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Bonjour Bertrand,

J'envoie une demande d'annulation du rdv au mainteneur.
Merci de m'avoir informée de la résolution.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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