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Bonjour ,
Je n'ai plus internet depuis hier , j'ai fais les resets habituel mais ça ne fonctionne toujours pas ( voyant rouge de TEL-1) , et je n'arrive pas à joindre le 611 ( le service n'existe plus ... )
Que faire?
Merci
Réponses
Bonjour Bertrand,
Pouvez-vous m'indiquer l'état de la synchronisation? ( voyant dsl à l'arrière de la Box)
Merci
Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Le raccordement dsl n'indique aucun voyant, il est bien brancher mais rien n'est allumé
A l'avant de ma box , les voyants alimentation et wifi sont blanc, et le Tel-1 est rouge , rien de plus
Merci Bertrand.
Le voyant Adsl éteint indique que la Box n'est pas synchronisée.
Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Je demande une intervention sur votre ligne pour défaut de synchronisation.
Vous allez être contacté par nos techniciens réseaux pour convenir d'un rendez-vous.
Une remise commerciale sera visible sur la facture suivant la résolution.
Merci.
Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bon plus qu'à attendre ..
Merci et bonne journée
Merci.
Bonne fin de journée également.
Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Depuis hier , j'ai récupère internet ( je ne sais pas comment ) , et je ne sais pas où contacter bouygues pour annuler le rendez vous
Merci
Bonjour Bertrand,
J'envoie une demande d'annulation du rdv au mainteneur.
Merci de m'avoir informée de la résolution.
Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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