Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ligne fixe hors portée,depuis 3 semaines et personne de chez bouygues ne si intérésse,je vais les quitter , ?

celât fait 3 semaines que l'on me ballade et bien sur il faut rester calme!!! pas de ligne fixe voyant box allumé blanc ainsi que tout les voyant il n'y a que mon fixe qui ne fonctionne pas ,ca affiche hors de portée?

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, le problème peut certainement être réglé à distance, un conseiller passera voir ça avec vous ici, inutile de contacter la Hotline en parralèle.

Bonjour Jean-Claude,

Comme je vous l'ai déjà indiqué:
C'est sur le fil suivant que vous devez continuer les échanges avec Philippe:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/884996-ligne-fixe

Ma collègue Céline vous l'a dit également à deux reprises.

Pour information, le message d'erreur affiché sur votre fixe indique un mauvais paramétrage de celui-ci.
Je vous invite à en vérifier les réglages avec le manuel d'utilisation si besoin.
Merci.

Multiplier les posts sans répondre au Woobee qui vous a pris en charge ne rend pas le traitement efficace.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................