Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
celât fait 3 semaines que l'on me ballade et bien sur il faut rester calme!!! pas de ligne fixe voyant box allumé blanc ainsi que tout les voyant il n'y a que mon fixe qui ne fonctionne pas ,ca affiche hors de portée?
Réponses
Bonjour, le problème peut certainement être réglé à distance, un conseiller passera voir ça avec vous ici, inutile de contacter la Hotline en parralèle.
Bonjour Jean-Claude,
Comme je vous l'ai déjà indiqué:
C'est sur le fil suivant que vous devez continuer les échanges avec Philippe:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/884996-ligne-fixe
Ma collègue Céline vous l'a dit également à deux reprises.
Pour information, le message d'erreur affiché sur votre fixe indique un mauvais paramétrage de celui-ci.
Je vous invite à en vérifier les réglages avec le manuel d'utilisation si besoin.
Merci.
Multiplier les posts sans répondre au Woobee qui vous a pris en charge ne rend pas le traitement efficace.
Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................