Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment retrouver mon adresse mail BBOX?

Bonjour,
Je n'ai pas reçu le courrier contenant mon adresse mail bbox, par conséquent je ne peux pas accéder à mes factures. Et je n'ai pas non plus de mails contenant mon adresse mail @bbox.
Comment récupérer mon adresse mail @bbox ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Adrien PHILIPPE

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider. Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles.

A tout de suite,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Comment récupérer mon adresse mail @bbox ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Kamel arioua

Bonjour Kamel,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème. Comment puis-je trouver mon adresse bbox ainsi que le mot de passe ?

Merci d'avance,

Cordialement

Bonjour Claudine,

Rassurez vous je vais vous aider, je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je ne connais pas mon adresse mail bbox et mon mot de passe. Comment puis-je les récupérer ?

Moonwatch71
Anonyme

Moonwatch71

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Benjamin,
Avez-Vous regardé sur votre contrat?
Sinon appelez le service client, ou attendez un woobees demain.

Cordialement

Bonjour Benjamin,

Rassurez vous je vais prendre en charge votre demande.

Je vous envoie un message privé , il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai exactement le même problème
Merci de vos reponses

Bonjour Sylvie,

Je vous envoi l'information par message privé ça sera plus simple.
Vérifiez les spams au cas où ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour,je suis dans le méme cas , je n'ai pas reçu le courrier contenant mon adresse bbox et mon mot de passe .
Comment puis - je les récupérer ??

Merci d'avance ,

Cordialement ,

Damien M

Bonjour Damien,

Je vous ai renvoyé le courrier de confirmation de souscription sur lequel figure ces renseignements.

En attendant de le recevoir, je vous envoie en privé votre adresse mail @bbox.


Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour ,
je viens de me connecter sur l'adresse bbox sans souci , merci :)

Par contre il serai possible de m'envoyer le courrier de confirmation de souscription sur mon adresse de facturation que je viens d'indiquer dans mes coordonnées plutôt que sur mon adresse d'installation ??

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi , il me la faudrait rapidement afin que je puisse résilier l'option achat internet je ne sais quoi que je ne désire absolument pas et qui me facture 20€ chaque mois sans possibilité de réagir ni de savoir d'où cela provient ...
J'imagine que la centaine d'euros (minimum) partie pour rien et sans mon accord ne me reviendra pas .
J'espère donc une résolution assez rapide du problème , pour cela il me faut mon adresse BBox

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Teddy,
je vais vous aider :)

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A tout de suite :)

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j'ai également perdu mon adresse mail bbox. Merci de votre aide :)

Bonjour Maria,

On va voir ça rassurez vous.
Quel est le numéro de compte client de la box svp ?


Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Je ne le connais pas.
Je connais juste mon numero de telephone qui est 0982479548

Maria,

Très bien, je vous envoi votre adresse mail bbox par message privé par mesure de sécurité

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Sérieusement Bouygues...avec tous ces gens qui cherchent la même chose, ça ne vous dirait pas d'afficher clairement l'endroit où la trouver ?!

Je cherche sur le forum sur toutes les questions posées, et vous n'afficher pas l'information !

Je sais pas, affichez la sur notre espace client, mettez la en destinataire du mail nous prévenant de la disponibilité de notre facture (quand elle est adressée à un autre mail que @bbox).

Je trouve ça incroyable de pas pouvoir trouver cette info basique facilement sur l'espace client.

Bref, j'ai donc le même problème que les autres...

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthieu,

Rassurez vous, l'information est disponible sur votre espace client.
Vous trouverez cette adresse en cliquant sur Mes infos Perso / toutes mes infos perso / Mes identifiants

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Il y a mes numéros de fixe et de mobile, mais pas le mail.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Lorsque vous êtes sur mes infos perso / toutes mes infos / mes coordonnées / cliquer sur voir tous mes emails.

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................