Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

'application btv pc portable sans 1 cents, FX et CINE plus frisson avec mon code parental que faire?

dois je payer pour installer l'application btv sur mon ordinateur portable, alors que sur ma tablette j'ai lancer l'applcation btv sans que l'on me demande 1 cents.il m'est impossible de visionner FX et ciné plus frisson avec mon code parental que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, l'application B.TV est disponible gratuitement pour les PC disposant du système Windows 8.

Téléchargement depuis le store Windows à condition d'avoir un compte activé (accès via adresse mail @Hotmail ou @Outlook)

Sinon vous avez accès à la TV depuis le site internet de Bouygues Télécom via votre espace client Bbox uniquement deuis le Navigateur Firefox qui nécessite le Téléchargement d'un logiciel complémentaire à installer sur le PC avant que cela fonctionne.

Concernant vos problème d'accès aux chaines FX et CINE Plus Frisson, si vous êtes abonné à ces chaîne et que vous n'arrivez pas à les regarder en raison d'un problème lié à la saisie de votre code parental, il faudra alors réinitialisé celui-ci depuis votre espace client à la rubrique Mes Infos Personnelles -->Onglet Mes Identifiants-->Mes Identifiants Bbox.

Cordialement,