Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne peux deposer ma bbox apres ma date de resiliation, est il possible d'accelerer le rendu ?

J'ai effectué ma resiliation le 2/05. Elle ne sera prise en compte qu'a partir du 12/05.
Cependant je déménage des le 07/05 et je viens de voir qu'il etait impossible de deposer en magasin ! Ce que je comptais faire demain ..
Je suis a 5 heures de route de chez moi et je demenage.
Est il possible de rendre en magasin ? Que faire ?

Je suis paniquée.

Merci d'avance,

Chloé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points
Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chloé,

Pas de panique! Vous pouvez rendre vos équipements en Club Bouygues Telecom dès aujourd'hui en leur communiquant les numéros de bulletin d'intervention : A1278E3C et A1278E3B.

Bonne journée :-)
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chloé,

Pas de panique! Vous pouvez rendre vos équipements en Club Bouygues Telecom dès aujourd'hui en leur communiquant les numéros de bulletin d'intervention : A1278E3C et A1278E3B.

Bonne journée :-)
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................