Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM commandée par erreur. Pouvez-vous annuler ma commande?

Bonsoir,

J'ai commandé un iPhone 6 pour remplacer mon iPhone 4S. Ce dernier ne dispose que d'une carte Micro SIM (pas de pré découpage Nano Sim). En voulant me renseigner sur les Nano Sim j'ai commandé par erreur la carte. Si elle est payante, est il possible d'annuler ma commande? Si non, n'annulez pas.

Bien cordialement,
Xavier.

MERVEILLE
MERVEILLE

MERVEILLE

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, la commande par erreur d'une carte SIM peut probablement être annulée par un Woobee conseiller Bouygues si la demande est faite rapidement mais ici si je comprends bien, si elle est gratuite, vous la voulez bien ? A mon avis une SIM n'est gratuite que si elle est défectueuse ou si vous l'utilisiez et qu'elle ne va pas dans votre nouveau téléphone. Est-ce le cas ?

MERVEILLE
MERVEILLE

MERVEILLE

Niveau
0
43 / 100
Mon actuelle carte SIM est une carte Micro SIM.
Elle m'avait été fournie par B&You lors de ma souscription il y a 4 ans. J'avais acheté un iPhone 4S en même temps.
Aujourd'hui je change de mobile pour un iPhone 6 qui nécessite un Nano SIM. Seulement, ma Micro Sim ne dispose pas de prédécoupage pour la convertir en Nano Sim. C'est pourquoi je me renseignais sur le site.
Si dans ce cas, la carte est gratuite je veux bien la commander. Si elle est payante je demande l'annulation de la commande.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, si vous souhaitez remplacer votre SIM (obtenir une carte au bon format) pour la faire fonctionner dans votre nouveau téléphone avec l'opérateur Bouygues Télécom dans ce cas Bouygues vous fournira une carte gratuitement. Un conseiller Woobee devrait se mettre en rapport avec vous pour toute précision.