Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Compléter l'enveloppe internet en Europe

Bonjour,
Je possède un forfait sensation 10Go ce qui m'accorde 5Go en Europe. Etant en stage en Allemagne et n'ayant toujours pas internet à mon domicile, cette quantité risque d'être insuffisante pour ce mois-ci seulement. La recharge internet est-elle utilisable à l'étranger? Si non, existe-t'il une autre solution que les recharges 100Mo Europe/DOM trop insuffisantes pour ma consommation actuelle?
Merci par avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
118 / 750
Bonjour Sophie,

La recharge est disponible entièrement en Europe également. Vous pouvez donc la prendre et l'utiliser en Allemagne.
Vous avez également (en fonction de vos besoins), la possibilité de modifier votre offre afin d'augmenter votre enveloppe data.

Bonne journée,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sophie,

La recharge est disponible entièrement en Europe également. Vous pouvez donc la prendre et l'utiliser en Allemagne.
Vous avez également (en fonction de vos besoins), la possibilité de modifier votre offre afin d'augmenter votre enveloppe data.

Bonne journée,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
118 / 750
Merci de votre réponse. Par contre j'ai de nouveau un problème : j'ai acheté la recharge, mais voulait la garder pour quand ma data serait fini, je ne l'ai donc pas activée. Or, en cherchant à régler un problème réseau (je ne capte plus depuis 30 bonnes minutes), je me suis apercu sur mon compte que la recharge était active sans mon intervention et qu'un décompte avait déjà été prélevé dessus. Il me reste de la data forfait pour le moment et en plus je ne peux pas l'utiliser sans réseau.
Que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
118 / 750
Juste pour vous dire que le problème est (presque) résolu. Cela vient apparemment d'un blocage mis par erreur sur mon contrat. Je suis cependant très déçue par plusieurs interlocuteurs de chez Bouygues telecom qui ont très nettement manqué de professionalisme face à mon problème (je ne parle pas de vous bien sûr, je vous suis très reconnaissante de la rapidité de votre première réponse)

Bonjour Sophie,

Le problème de réseau est résolu ?
Je vous présente toutes mes excuses pour cette mauvaise aventure avec le service client. Cela ne représente absolument pas nos services.

Concernant l'enveloppe internet, dès que celle-ci est validée, elle est activée. Actuellement je ne vois pas d'option d'activée sur votre dossier.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas de figure (stage en Allemagne). J'ai le forfait B&You 10Go et les 5Go disponibles à l'étranger sont déjà épuisés pour ce mois. Je ne trouve pas du tout comment rajouter la recharge. D'autres options sont proposées mais pas celle-ci.
Merci pour votre aide.