Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Éligibilité VDSL de la ligne?

Bonjour,
Une simulation d’éligibilité de ma ligne sur le site degrouptest semble indiquer une compatibilité VDSL. Pouvez vous me le confirmer? Comment est il possible de migrer?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Thomas,

Super nouvelle :) Vous êtes éligible effectivement à la VDSL. Bien évidemment, il n'y a pas de frais pour en bénéficier et vous gardez l’Offre Miami avec vous à 25,99€.

J'attends votre Go pour que vous puissiez vivre une nouvelle expérience plus rapide sous 10 jours et sans rien faire !

Tenez moi au courant,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, un conseiller vous contactera ici pour vous dire si c'est possible et pourra effectuer la migration.

ça entrainera peut-être une coupure de ligne au moment de l'activation, et une fois effectif il faudra redémarre votre modem.

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Thomas,

Super nouvelle :) Vous êtes éligible effectivement à la VDSL. Bien évidemment, il n'y a pas de frais pour en bénéficier et vous gardez l’Offre Miami avec vous à 25,99€.

J'attends votre Go pour que vous puissiez vivre une nouvelle expérience plus rapide sous 10 jours et sans rien faire !

Tenez moi au courant,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Merci pour la configuration.

Je vous donne mo Go.

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Mission accomplie :)

D'ici 10 jours maximum, vous devriez avoir une connexion plus rapide et votre offre sera indiquée dans votre Espace Client d'ici 24H.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un Excellent WE, et n'hésitez pas à remplir le formulaire rapide qui concerne la qualité de nos échanges :).

..................
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
1
130 / 750
Bonjour,
Je me pose pour ma part la même question, je cherche aussi à passer de l'adsl au vdsl, j'ai déjà regarder sur degrouptest et l'on me dit que Bbox ne me propose pas le VDSL ... sachant que orange le propose depuis plus d'un an (mais pas sur le même NRA), j'ai alors regardé sur OVH telecom (ou travail mon frère) et la je suis éligible à leur offre VDSL je pense donc que comme OVH, Bouygues et SFR partagent le même NRA je doit donc être éligible à cette offre.
Si c'est effectivement bien le cas je suis impatient de changer de dsl car le débit en vdsl est bien plus attractif à mon domicile.
Cordialement