Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Réglement par CB impossible?

Impossible de régler par CB depuis mon espace client, alors qu'il me reste deux jours pour payer. Quelle est la solution pour ne pas subir une coupure de ligne?
Je ne souhaite pas opter pour le prélèvement automatique.

DIANA K.
DIANA K.

DIANA K.

Niveau
0
12 / 100
FLORENT B.

Florent B

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, en principe, pour ce type de souci, un conseiller Woobee devrait vous contacter sur le forum prochainement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Florent B
FLORENT B.

Florent B

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, en principe, pour ce type de souci, un conseiller Woobee devrait vous contacter sur le forum prochainement.

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Diana,
J'ai tenté de vous joindre sans succès, merci de revenir vers moi avant 13h si vous rencontrez toujours l'incident pour régler votre facture sur l'espace client.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DIANA K.
DIANA K.

DIANA K.

Niveau
0
12 / 100
Comment je peux vous recontacter?
Merci

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000

Diana
Suite à notre entretien vous êtes à jour des paiements, je vous présente nos excuses au nom de Bouygues Telecom pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YANN C.
YANN C.

YANN C.

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,

Paiement par CB impossible pour le 4ème mois consécutif !!! Facture du 9 mai; mail m'informant que je peux régler etc...
J'ai eu le service client à chaque fois...j'ai du régler au téléphone en donnant mon numéro de CB, j'adore! Et à chaque fois "on va régler le problème" le service technique est dessus etc... Trop c'est trop! Vont perdre un client et même pas pour un problème réseau :(