Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

WIFI deconne, comment changer de BOX ? il faut la cramer ??

Depuis que j'ai la box, j'ai toujours des problèmes de Wifi, TOUS LES JOURS, il faut rebouter au minimum 1 fois pour avoir une connexion wifi, sur un portable ou un téléphone.
Problème d'identification, je pense DHCP, quoique pas sur car même si je met une IP fixe sur les périphériques même chose.
C'est pas un problème de périphérique car j'ai ici 3 PC portables et 3 téléphones, même chose pour tous. Dès que l'on souhaite en connecter un il faut rebouter la box au moins une fois dans le meilleurs de cas.
Modèle :
BOX : Technicolor TG787 - Version logicielle - B11001-MAIN-8.6.64 - Configuré (2.0)
J'ai appelé de nombreuse fois le support technique, mais on me dis que la box fonctionne et voila rien de plus. alors quoi faire ? je la crame pour en avoir une autre !!!! ?
Suis je vraiment le seul ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, je n'a pas ce modem, mais sur les autres modèles il y a parfois un souci de ce genre depuis la dernière mise à jour.

J'ai publié un article pour détourner le problème, que vous pouvez trouver ici: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/886173-probleme-wifi-solution

En espérant que ça puisse vous être utile.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, je n'a pas ce modem, mais sur les autres modèles il y a parfois un souci de ce genre depuis la dernière mise à jour.

J'ai publié un article pour détourner le problème, que vous pouvez trouver ici: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/886173-probleme-wifi-solution

En espérant que ça puisse vous être utile.