Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de Wifi sur ma Box ?

Bonjour,

Cela fait maintenant presque un mois que je n'ai plus de Wifi sur ma BOX (le voyant WIFI est bien allumé, mais du jour au lendemain, le réseau n'est plus visible sur aucun de mes appareils).
Après plusieurs entretiens téléphoniques avec les conseillers techniques, le problème n'a toujours pas été résolu, et je n'ai plus aucune nouvelle.

J'aimerais :

• qu'on me règle une fois pour toutes le problème (merci de m'épargner les tests à distance qui ne servent à rien)
  • et si le problème ne peut pas être réglé, merci de me faire parvenir une autre BOX car j'ai bien l'impression que c'est une défaillance au niveau du matériel.

Merci de me donner une réponse rapidement, j'hésite de plus en plus en changer d'opérateur.

Cordialement,

Patrick

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, c'est un problème avec le dernier firmware sur les modem de dernière génération, même si tout le monde n'est pas impacté.

J'ai mis en ligne un article pour contourner le problème, vous le trouverez ici http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/886173-probleme-wifi-solution

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Bonjour,

@Thierry A : Merci pour votre réponse. Je vais essayer cette solution quand je rentre chez moi.

@Team Bouygues : La solution que m'a donnée Thierry est temporaire, pourriez-vous SVP répondre à mes questions ? Je pense qu'un échange de box réglerai tout simplement le problème...