Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour j'ai sur ma facture un service ponctuel facture à 81 euro alors que j'ai rien demander je voudrais annuler cette facture car je ne veux pas payer quelque chose que je n'est pas demander
Réponses
bonsoir avez vous acheté un mobile ?
Oui mais à aucun moment on ma dit que j'aurai cette somme à payer du au changement
Oui j'ai changer de tel suite à un renouvellement qui était cencer être gratuit
Vous avez regardé en page 3 sur votre facture si il n y a pas de détail
Oui j'ai chercher partout mais il n'y a rien
Alors il faut attendre l aide d'un conseiller du forum qui viendra vous aider ici
: )
Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Coralie,
Ravi de pouvoir vous aider .
Il s'agit du complément monétaire restant a régler pour l'acquisition de votre nouveau mobile .
Consultez ici votre facture facture http://woobees.net/92/11
Excellente journée .
Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Roger a répondu
Roger a répondu
THIERRY a répondu
un anonyme a répondu
THIERRY a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
THIERRY a répondu
un anonyme a répondu
THIERRY a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question