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Différé qui revient au direct tout seul ?

Bonjour, aujourd'hui par deux fois, le différé est revenu au direct tout seul.
1er cas, ce matin, pas d'enregistrement en cours. Différé pendant un certain temps, puis lecture de ce différé. Cela revient au direct après quelques minutes.
2e cas, ce soir, avec un enregistrement en cours. différé pendant un certain temps, puis lecture de ce différé pendant quelques minutes. Le cumul du temps d'enregistrement différé + temps de lecture se rapproche de 45 minutes, limite de la fonction différée. Coïncidence...
Mon disque est loin d'être plein, tout au plus 20% occupé.
Pouvez-vous m'aider svp ? Le différé fonctionnait mieux sur la bbox fibre classique...Je ne sais pas comment fonctionne leur Labox, mais vous allez finir par me pousser chez Numericable...
Cordialement.
Michel

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Réponses

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Bonjour Michel,
J'ai exactement le même problème. Plus le différé est important, plus les retours au direct sont fréquents. Ça me fatigue car la panne survient plusieurs fois en une soirée et j'utilise tout le temps cette fonctionnalité.
Quelqu'un aurait il la solution ?

Eric
Eric

Eric

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Equipe

Bonjour Nathan,

Désolé des soucis que vous rencontrez avec le contrôle du direct.

Je vous propose de réinitialiser votre décodeeur TV de la façon suivante : Attention TOUS vos enregistrements seront perdus .

• appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3
• la fenêtre Technical Support apparaît
• composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK .

Je vous invite ensuite à tester à nouveau le contrôle du direct

Cordialement,

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Eric,
Merci pour ta réponse ! Je vais le réinitialiser mais comme le décodeur TV est intégré à la box (bbox sensation), quand tu dis que je vais perdre tout mes enregistrements, il s'agit de toute la configuration de la bbox (mot de passe wifi, ssid etc...) ou bien seulement ce qui concerne la TV ?
Merci par avance,
Nathan

Eric
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Equipe

Bonjour Nathan,

Seul ce qui concerne la TV sera impacté. tout ce qui concerne le WIFI reste en place.

Bonne journée,

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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D'accord, dans ce cas je vais le faire sans plus tarder.
Merci Eric :)