Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

boite vocale?

Bonjour depuis quelques temps il est impossible a mes contact de me laisser un msg vocale , J'ai donc consulté ma boite elle est vide , j'ai actualisé la messagerie et rréessayé d'd'appeler avec une autre carte SIM rien a faire sa sonne jusqu'à durée indéterminé !
Fanta

FANTA D.
FANTA D.

FANTA D.

Niveau
0
12 / 100
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
3
4140 / 5000

Bonjour FANTA,

Rassurez-vous, je viens de réinitialiser le répondeur de votre ligne.
Je vous invite à éteindre et à rallumer votre téléphone portable. Votre répondeur sera fonctionnel une fois votre smartphone rallumé.

Bonne journée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Florent B
FLORENT B.

Florent B

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, avez-vous inversé les cartes SIM pour avoir confirmation que le problème vient bien de la carte ou du réseau ? Et de mettre votre carte SIM dont la boite vocale ne fonctionne pas dans un autre téléphone ?

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
3
4140 / 5000

Bonjour FANTA,

Rassurez-vous, je viens de réinitialiser le répondeur de votre ligne.
Je vous invite à éteindre et à rallumer votre téléphone portable. Votre répondeur sera fonctionnel une fois votre smartphone rallumé.

Bonne journée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FANTA D.
FANTA D.

FANTA D.

Niveau
0
12 / 100
Merci , problème résolu .