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Bbox Miami

Chaînes en HD non disponible ?

Bonjour,

Depuis que nous avons souscris à la Bbox Miami nous ne disposons d'aucune chaînes en HD. Nous aimerions profiter pleinement de la Bbox Miami.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci,

Cordialement,

TIFFANY
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Réponses

JOFFREY
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Bonjour , pour avoir la HD c 'est soit par ADSL ou par la TNT qui doit être branché sur la miami. Pour la HD par ADSL il y a un débit minimum à avoir.
Pouvez vous faire un test de débit box miami éteinte et pc en ethernet. Allez ici --> http://www.speedtest.net/fr/ , faire le test puis cliquez sur " COPIER " et coller le lien dans votre réponse. Nous verrons si vous pouvez passer en HD.
Cordialement

TIFFANY
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JOFFREY
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Votre débit semble le permettre mais sachez que c 'est le débit pour la TV d' abord le reste pour internet.
Faites ceci : Touche verte / services / Réglages , à droite --> Diagnostic TV et TV , Si " éligibilité IPTVHD " est sur ON séléctionnez " Profil courant " puis " paramétrer " , naviguer et séléctionner IPTVHD , valider. Touche verte voyez si vous avait la HD.

Bonjour Tiffany,

Une fois le profil courant vérifié, n'hésitez pas à vérifier que votre choix de profil soit en automatique de la manière suivante :

  • Accédez à la liste d'application et lancez Diagnostic TV.
  • Dans l'application Diagnostic TV :
  • Sélectionnez la catégorie TV ;
  • Dans l'onglet TV PAR INTERNET, positionnez-vous sur la ligne Profil et appuyez sur OK ;
  • Un pop-up va s'ouvrir, choisissez alors Corriger ;
  • Passez le Profil automatique de Non à Oui.

Une fois cette manipulation effectuée, redémarrez votre décodeur TV

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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TIFFANY
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Merci à vous le problème est résolu je dispose enfin des chaînes en HD

Super Tiffany, merci d'avoir pris le temps de me tenir informée :)

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