Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je n'est pas de chaine HD ?

Bonjour,

Je n'es plus accès aux chaines HD de ma bbox en adsl depuis mon déménagement.
Pourtant ma Box est syncro à :
-Débit DSL (montant) : 797 kbps
-Débit DSL (descendant) : 13215 kbps

Certes mon débit montant et descendant n'est pas génial, comparé à mon ancien logement mais je pense que je peux avoir accès à la hd avec ce débit.

Pouvez-vous m'aidez ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, normalement avec ce débit, ça devrait aller, il arrive que l'activation HD coince à l'activation automatique.

Un conseiller passera vous aider.

Pour rappel, votre vitesse est en rapport avec votre distance du NRA, si vous êtes connecté depuis moins de dix jours, votre ligne n'est pas encore stabilisée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Merci Thierry d'avoir répondu,
ma ligne est actif dans mon logement depuis au moins 2 semaines, par contre j'ai branché mes équipements le 5 ou le 6, donc peut-être qu’effectivement ma ligne n'est pas stabilisé.

Je suis à un peu plus de 1.5km du NRA il me semble.

Bonjour Fabien,

Une intervention a été demandée sur votre ligne pour pertes intermittentes de synchronisation.
La ligne est instable, c'est ce qui fait que l'application du double flux SD/HD n'est pas fonctionnelle.
Dès que le débit sera stabilisé, il faudra tester à nouveau.

Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................