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Bbox

Probleme affichage TV

Bonjour,

Voila un probleme recurant depuis quelques mois ( ca avait ete regler suite a une mise a jour ) qui m'arrive sur mon decodeur TV.

Lorsque j'allume mon decodeur, je n'ai aucune image, je suis obliger de debrancher électriquement le decodeur et le rebrancher pour recuperer l'image, c'est tres penible quand ca vous arrive tous les jours.

Je suis persuader que c'est depuis l'avant derniere mise a jour ( puisque la derniere n'a pas regler le probleme ! ).

Je suis persuader aussi de ne pas etre le seul dans cette situation, tout cela depuis que vous avez modifier l'aspect general des menu de la TV bbox.

En attente d'une reponse de votre part, merci

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Réponses

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Sert a rien ce forum ?!

Bonsoir Gregory,

La liaison en HDMI est directe sur la TV, ou via un ampli Home Cinéma ?
Le câble HDMI utilisé est celui de Bouygues Telecom ?
Combien de port HDMI sur votre TV ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir, alors je dispose de deux cable HMDI, tout deux brancher sur ma TV, celui du decodeur est bien celui d'origine de Bouygues brancher en direct.

Bonjour,

Au lieu de redémarrer électriquement le décodeur, est ce qu'un échange de port HDMI vous permet de retrouver l'affichage ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Non, j'ai beau intervertir les port hdmi, debrancher le deuxieme... rien n'y fait, pire le decodeur ne repond pas, il reste sur la chaine et je ne peux meme pas l'etteindre.

Donc obliger de debrancher electriquement, c'est un probleme que j'ai depuis quelques mois et ce, depuis la premiere grosse mise a jour, puis ca a ete fixer, puis nouvelle mise a jour et rebelote, ca l'a refait.

Voila

Bonjour Gregory,

Je viens de modifier un paramétrage de votre décodeur, pourriez-vous tester sur les 48h à venir ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour et merci, en effet ca a marcher le premier jour apres votre intervention, cependant hier soir, en rentrant du travail ca me l'a refait.

Cdt,

Bonjour,

Vérifier sur le site du fabricant de votre TV, qu'une mise à jour firmware de la TV ne soit pas disponible mise à jour via clé USB si la TV n'est pas connectée).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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