Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
je viens de changer de logement et quand je souhaite le modifier sur mon compte il me met que la nouvelle adresse n'est pas reconnue
Réponses
Bonjour Anthony,
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite.
Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Anthony,
Sans réponse de votre part à mon message privé je me permet de clore notre fil de discussion mais je reste à votre disposition au besoin.
Passez une bonne journée.
Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................