Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'aimerais faire un changement d'adresse suite a un déménagement mais il me met que l'adresse n'est pas reconnu

je viens de changer de logement et quand je souhaite le modifier sur mon compte il me met que la nouvelle adresse n'est pas reconnue

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Sans réponse de votre part à mon message privé je me permet de clore notre fil de discussion mais je reste à votre disposition au besoin.
Passez une bonne journée.

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................