Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pénalité Hotspot 90€

Bonjour, Voila depuis que je me suis inscrit pour la Bbox. il m'arrive sans arret d'avoir de grosse perte de debit :( .
Alors on ma preté Le Hotspot 4G qui fonctionne nikel .
j'ai reçu un message aparament de bouygue qui me demandez de rendre le boitier 4G sous 15 jours. je n'ai pas fais gaffe et n'y est pas portez d'importance vue que 2 jours apres avoir reçu ce message j'ai encore eu une grosse perte de debit.
maintenant j'ai ce boitier qui ma couter 90 € et ne me sert a rien et franchement prévenir les gens juste par un sms et ensuite leur faire facturer 90€ c'est grave !!! au moin appeler nous ou envoyer nous un courier ecrit. un sms serieu ... aujourd'hui je voulais savoir si je peut rendre ce boitier et etre rembourser s'il vous plait ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emrah,

Je vais voir comment vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées.

Bonne journée.

Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Toujours pas de reponse. Y a til quelquun qui meut m aider s il vous plait ?