Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problemes HD

Je ne dispose pas des chaines hd 301... alors que j'ai fait la manip du reset... Merci pour votre aide

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
1
113 / 750
points

Réponses

Bonjour Yoann,

Je fais le demande pour les chaines HD.
Le profil peut se mettre en place d'ici 72 heures.
Revenez vers moi en début de semaine si vous n'avez toujours pas les chaines en HD.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
1
113 / 750
points

Bonjour Remy,

Malgré votre intervention mon problème n'est toujours pas résolu...

Merci pour votre aide

Bonjour Yoann,

Pourtant le flux HD est actif depuis le 08/05 sur votre dossier.
Les chaines 1,2,3,6 ne sont pas en HD ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
1
113 / 750
points

Bonjour remy,

merci pour votre rapidité. Seule la 1 et la 2 sont en HD et maintenant l'ensemble des chaines sacades énormément...

Quand vous indiquez, l'ensemble des chaines, cela concerne toutes les chaines ?
Les saccades sont permanentes ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
1
113 / 750
points

Oui c'est sur l'ensemble des chaines et cela très régulièrement jusqu'a une coupure complète de la diffusion de la chaine regardée.

Est-ce que le Canal 301 fonctionne correctement ? Et les canaux 901 à 925 fonctionnent ? Et le canal 871 ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................