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Bonjour Fabrice,
N’ayant pas de retour de votre part depuis le 12/05/15, je suppose que vous avez trouvé une solution, je me permets donc de clôturer votre demande.
Bien entendu, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Bonne journée,
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Fabrice,
Pour ne plus recevoir de message commerciaux de ce numéro, vous devez simplement renvoyer STOP au 81193.
J'espère vous avoir aidé.
Sachez qu'à la suite de mon intervention, vous recevrez une enquête de satisfaction quant à nos échanges, n'hésitez pas à me faire part de votre ressenti en quelques clics.
Bonne journée
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Agnès
j'ai essayer de faire ce stop au 81193
et la surprise le Sms est aussi taxé!!!!
heureusement j ai une limite de dépassement de forfait bloquer a 5€uro du coup le SMS de stop n'est pas parti
Cdt

Agnès
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Bonjour Fabrice,
Pourtant lorsque vous répondez STOP le SMS n'est pas surtaxé...
Vu que ce n'est pas un abonnement souscrit mais bien un paiement à l'acte, vous ne devriez plus être sollicité. Si ce n'est pas le cas, merci de me tenir informée.
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Agnès
vous me dite que le sms pour stop au 81193 n'est pas payant!!
pourquoi alors !! celui que j'ai voulut envoyer n'est pas parti car
vu que j'ai l'option blocage des dépenses hors forfait plafonner a 5€ ????
Cdt

Agnès
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Bonjour Fabrice,
En effet c'est étrange, pourtant le sms "STOP" est bien sensé ne pas être surtaxé.
Est ce bloqué car cela reste un numéro court...Honnêtement je ne sais pas.
Je vous propose de ne pas envoyer le SMS pour l'instant, si vous êtes de nouveau sollicité par ce numéro, vous essaierez ultérieurement d'envoyer STOP et si vous êtes en effet facturé je vous rembourserai.
Cela vous convient?
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Bonjour Fabrice,
Pouvez vous m'indiquer un créneau horaire pour que je puisse vous contacter SVP?

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Bonjour Fabrice,
N’ayant pas de retour de votre part depuis le 12/05/15, je suppose que vous avez trouvé une solution, je me permets donc de clôturer votre demande.
Bien entendu, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Bonne journée,
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Fabrice, je viens d'essayer de vous contacter sans succès, pouvez vous me donner un créneau horaire SVP?
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Bonjour Fabrice,
N’ayant pas de retour de votre part depuis le 18/05/15, je suppose que vous avez trouvé une solution, je me permets donc de clôturer votre demande.
Bien entendu, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Bonne journée,
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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