Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème avec la bbox ?

Bonjour,

Je me permets de m'exprimer sur ce forum car il m'est impossible d'envoyer un mail via le site internet.

Je ne sais pas si mon message sera diffusé mais tant pis je tente !

J'en ai assez de Bouygues Télécom. Cela fait maintenant 1 an que j'ai quitté Orange (car un peu cher) pour Bouygues Telecom.
Et oui, séduit par ses offres alléchantes et puis ce slogan "« Vous serez toujours mieux chez Bouygues Telecom » ! Quelle blague.
Si je résume en quelques mots : pannes répétées, ligne téléphonique coupée, films coupés en plein milieu avec arrêt de la bbox, et j'en passes.

Encore aujourd'hui, bbox allumée mais rien ne fonctionne. Ecran noir à la télé.

Et puis, parlons du site internet. Impossible d'envoyer un mail à un conseiller pour être dépanné. On vous indique un n° de téléphone pour le service client. Après plusieurs essais (5 et plus), le message automatique dit qu'il y du monde qui appelle donc 'Veuillez renouveler votre appel !" Pas étonnant, vu toutes les pannes !
Enfin tout ça pour dire, que dès demain, je retourne chez Orange (Internet et Téléphone).
Alors au revoir Bouygues Télécom, sans regret. Enfin presque, vu que je vais devoir payer pour me désabonner.

Adieu !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.
La BBOX à 19,99€ est vraiment de mauvaise qualité. Un boot très long, une interface WEB extrêmement lente et à des années lumières ce qui se fait chez Free par exemple.

Ma BBOX nécessite un reboot quotidien et j'ai vu depuis 3 mois une dégradation progressive:
Le DNS ne fonctionne plus depuis 1 mois et depuis hier la box est complétement HS, le DHCP refuse de donner des IPs malgré le reset factory (en wifi et en ethernet). Impossible d'avoir internet également alors que le voyant ADSL et Internet sont OK. J'ai appelé ce soir la support technique en vue d'avoir un échange Box en boutique et là on me soutient que c'est un problème de désalignement de ligne ! Car la BBOX n'est pas vu sur leur serveur.... normal vu qu'elle est HS... Impossible de faire changer d'avis la personne en ligne.

Enfin bref, c'est pas cher mais ça vaut pas plus. Si je n'ai pas de nouvelle demain, Bouygues, je te quitte.