Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je pars à Londres frais siupplémentaire ou pas ?

pouvez vous me dire si avec mon forfait j'aurai des frais supplémentaires appels sms et mms ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous pouvez attendre qu'un conseiller vous réponde et nous préciser votre forfait pour que la communauté vous aide.

Sinon depuis votre espace client vous pouvez voir ce que comprend votre forfait.

En attendant votre réponse je me permets de vous indiquer quelques liens pour préparer votre départ à l'étranger.

Vous trouverez dans le post suivant des liens vers les options pour communiquer depuis l'étranger qui différent en fonction des forfaits :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/s...
***
Ici les explications pour utiliser Word and you afin d'appeler et envoyer des sms gratuitement depuis l'étranger vers la métropole grâce au wifi
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/communica...
***
Ici les conseils de l'opérateur avant un départ à l'étranger pour configurer votre messagerie ou encore comment joindre le service client etc ...
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/communica...
***
Je concluerais avec quelques conseils qui évitent bien des galères quand on est à l'étranger ... pensez à noter votre imei (numéro de série de votre téléphone), à noter votre code puk (en cas de blocage sim après 3 essais erronés).
Le 1e est indiqué sous la batterie, la boîte d'emballage, dans les paramètres ou s'obtient en composant *#06#.
Le second est disponible dans votre espace client.

Cordialement,

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,
Les communications que vous ferez depuis le Royaume Uni seront facturés en hors forfait.
Les appels émis seront facturés à 0.23€/min, les SMS émis 0.07€/SMS
Les appels reçus seront facturés à 0.06€/min, les SMS reçus seront gratuits.
Les communications internet sont facturées 0.20€/Mo, je vous invite donc à désactiver les connexions de données dans les paramètres de votre mobile : Paramètres -> Connexions sans fil -> Réseaux mobiles -> Itinérance de données : désactivé
Nous avons aussi des options d'appels depuis l'étranger :
30 min + 30 SMS pour 3€/mois
1H + SMS illimités pour 12€/mois
Vous pouvez y souscrire directement dans votre Espace Client en cliquant ici :
http://woobees.net/90/74
J'espère vous avoir aidé.
Sachez qu'à la suite de mon intervention, vous recevrez une enquête de satisfaction quant à nos échanges, n'hésitez pas à me faire part de votre ressenti en quelques clics.
Bonne journée et surtout bon séjour.

Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler