Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment activer le AirPlay de bonne qualité avec la bbox miami

Bonjour,
Je viens de passer très récemment sur la bbox Miami. Côté débit, Tv et compagnie pas de problème particulier mais je me heurte cependant à des difficultés sur le AirPlay. En effet je suis majoritairement équipé d'appareils Apple et le AirPlay bug très souvent. Je suis utilisateur de l'appli mycanal et de ce côté c'est totalement navrant : il est possible de transférer uniquement le son, l'image refusant de s'afficher ... De plus il m'a fallut télécharger une application spéciale, le AirPlay n'étant par défaut pas pris en charge ... Comment faire pour transférer l'image via l'application. Mycanal ? Je suppose que c'est possible puisque le son se transfère. ... Merci d'avance !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
103 / 750
Mycanal est bloqué par canal sur la bbox miami.
C'est pourquoi j'ai dû acheter une Appletv à 89€ pour mettre mycanal en AirPlay et ça marche nickel.

Du coup je n'utilise plus la Miami...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Toujours aucune réponse ....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
103 / 750
Mycanal est bloqué par canal sur la bbox miami.
C'est pourquoi j'ai dû acheter une Appletv à 89€ pour mettre mycanal en AirPlay et ça marche nickel.

Du coup je n'utilise plus la Miami...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Merci Sébastien pour la réponse, c'est dingue que ce soit les utilisateurs qui apportent les réponses ... Je vois donc que je ne suis pas le seul à galèrer avec cette box de M****... Petite question supplémentaire : depuis iOS 9 je ne peux plus faire fonctionner le AirPlay ( qui fonctionnait via une application téléchargée vu que cette fucking box ne prend rien en charge ) cela vient il de la MAJ Apple ? Je vais résilier cette box et repasser sur quelque chose de moins cher et acheter un Apple TV je pense .... Merci de ta réponse en tout cas :)

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
21 / 100
bonjour
j'ai une bbox miami, il faut installer dessus l'application airscreen.
tout fonctionne bien