Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité non effectuée.

Bonsoir, la portabilité de mes deux numéros devait se faire aujourd'hui, hors celle-çi n'est pas encore effective.
Pour information les 2 numéros concernés sont chez Joe Mobile.

Quand la portabilité aura t'elle lieu ?

Cordialement, Vincent.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, en moyenne il faut compter 48h après activation de votre nouvelle SIM, et parfois redémarre le smartphone pour avoir la prise en compte du nouveau N°.

Un conseiller vous aidera ici, si il y a un souci.

Bonjour Vincent,

Pour que je puisse vous aider, j'ai besoin de vos 2 numéros que vous souhaitiez conserver.
Je vous contacte en Message Privé afin afin de les récupérer :).

(Courriers indésirables de votre Boite Mails).

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Client SFR ayant migré pour la BBOX Fibre il y 1 an et demi ==> Demande de portabilité mais rien n'a été fait.
Aujourd'hui client BBOX Fibre pour migré vers une BBOX ADSL, un technicien m'annonce une interruption de service pour faire la portabilité du numéro , je reponds OK.
A ce jour , la portabilité n'a pas été faite. qu'est ce que vous faites?

Ce matin , Appel 611, on me raccroche au nez après m'avoir fait patienter 10 min , puis une deuxieme fois , au final 40 min à essayer de vous appelez sans avoir pris en compte ma demande.

Pouvez vous réagir rapidement s'il vous plait?

Cordialement,

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Muoi Lenh, nous allons regarder cela ensemble, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout de suite,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................