Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai une nouvelle carte sim mais elle n'est pas encore activer

Je suis aller à bouygues telecom dans la journée j'ai changer ma micro sim par une nano sim un conseiller m'a dit que ma micro sim allais ce désactiver dans la journée mais elle n'est toujours pas désactiver comment faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, éteignez votre téléphone et rallumez-le, il arrive souvent qu'une fois une carte activée, cette manipulation soit nécessaire, si ça ne marche pas après, un conseiller vous aidera ici ou repassez en boutique.

Bonjour Félicien,

Je suis là pour vous aider.

Je vous confirme que votre nouvelle carte SIM est bien activée et opérationnelle ce jour.

Je reste à votre disposition si besoins.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................