Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Depuis quelques temps, les boutons liés au volume de ma télécommande ne fonctionnent plus que dois je faire ?

bbox sensation

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Frederique,

Avez-vous suivi les conseils de Roselyne ?
Avez-vous testé l'échange de pile ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
718 / 750
points

Bonsoir,

Ceci est sûrement dû aux piles de votre télécommande ou alors vous visez mal le décodeur (les infrarouges sont très sensibles avec les obstacles).

Bonjour Frederique,

Avez-vous suivi les conseils de Roselyne ?
Avez-vous testé l'échange de pile ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Roselyne merci pour votre réponse, mais j'avais déjà changé les piles. Pour ce qui est de bien viser avec la télécommande c'est ce qui est fait car j'arrive à changer de chaînes. Je ne peux par contre ni augmenter et baisser le volume.

Bonjour Frédérique,

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre Bbox à 15 chiffres SVP ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................