Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
cela fait plusieurs fois ( 4 ou 5 je ne sais plus) que les téléconseillers me disent qu'un technicien va passer chez moi et va me rappeler pour prendre rendez vous
rien
nada
niet
pas de coups de fil
je rappelle et on me dit que l'incident est considéré comme clos
ce n'est ni sérieux ni correct
Réponses
Bonsoir,
C'est vrai qu'il arrive souvent que les rendez-vous soient annulés ou alors que personne ne vient sans prévenir. Un conseiller va passer par là et sans doute résoudre votre problème. Lors des histoires de rendez vous annulés, je trouve que les woobees sur le forum sont beaucoup plus efficaces que les conseillers à la hotline.
Bonjour Christine,
J'ai pris votre demande en charge sur le fil suivant: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/888082-changer-....
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Roselyne,
Merci pour vos contributions ;)!
Bonne fin de journée,
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................