Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi changer une bbox une troisieme fois alors que les 3 premieres ne fonctionnent pas

ma bbox était en disfonctionnement
elle a été changée une première fois

cela ne fonctionnait toujours pas
elle a été changée une deuxième fois, cela ne fonctionne toujours pas
et il m'est dit aujourd'hui qu'elle va de nouveau être changée
cela n'est pas sérieux

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
718 / 750
points

Bonsoir,

C'est peut-être un problème au niveau du NRA si vous avez un problème d'accès internet. Demandez à votre entourage si eux aussi ont des problèmes.

Bonjour Christine,

Oups, je ne vois qu'un seul échange Bbox sur votre dossier. Pouvez-vous me confirmer le numéro de série à 15 chiffres de la Bbox détenue actuellement (ce numéro se trouve sous un code-barre sous la Bbox)?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................