Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

activation enregistreur numérique 300Go sur ma Bbox sensation fibre ?

Bonjour,

Pourriez-vous svp activer l'enregistreur numérique 300Go sur ma Bbox sensation fibre ?

Seule l'option 40 Go est actuellement en service et visible sur la partie "Mon Compte"

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai aussi le même problème et même situation : BBOX sensation fibre.

Bonjour Valentin,

Mon collègue Badredine vient de faire le nécessaire concernant l'enregistreur numérique 300Go.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

bonjour j'ai le même problème sur ma bbox sensation quelqu'un peut t'il m'aider..merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sébastien,

Je viens de vous ajouter l'activation de l'enregistreur numérique de 300go. Ce sera effectif d'ici 6h max. :)

Profitez bien !

Bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour nouvelle abonnée de vos services bbox sensation fibre je ne parviens pas non plus à activer mon enregistreur numérique pourriez vous m'aider
cdlt

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nacima,

Votre ligne est en cours d'activation, vous pourrez donc activer votre enregistreur dès demain sur "Mon Compte"=> http://woobees.net/90/2

Bonne fin de journée,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Même remarque/demande que les précédents utilisateurs.
Par ailleurs, pouvez-vous me confirmer que ce service est gratuit et n'engendrera aucun frais ?
En vous remerciant

Bonjour Sabrina,

Conformément à votre demande, je viens d'activer l'enregistreur numérique 300 Go sur votre offre BBox.

Rassurez vous, ce service est inclus et gratuit pour vous.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

même problème pour moi. Seule l'option 40 go est en service. Pour la bbox sensation fibre.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Je suis là pour vous aider.

Rassurez-vous, je viens d'activer l'enregistreur numérique 300 Go. Délai max d'activation 6h.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................