Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Pourriez-vous svp activer l'enregistreur numérique 300Go sur ma Bbox sensation fibre ?
Seule l'option 40 Go est actuellement en service et visible sur la partie "Mon Compte"
Merci d'avance
Réponses
Bonjour,
j'ai aussi le même problème et même situation : BBOX sensation fibre.
Bonjour Valentin,
Mon collègue Badredine vient de faire le nécessaire concernant l'enregistreur numérique 300Go.
Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
bonjour j'ai le même problème sur ma bbox sensation quelqu'un peut t'il m'aider..merci d'avance
Bonjour Sébastien,
Je viens de vous ajouter l'activation de l'enregistreur numérique de 300go. Ce sera effectif d'ici 6h max. :)
Profitez bien !
Bonne journée
Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
bonjour nouvelle abonnée de vos services bbox sensation fibre je ne parviens pas non plus à activer mon enregistreur numérique pourriez vous m'aider
cdlt
Bonjour Nacima,
Votre ligne est en cours d'activation, vous pourrez donc activer votre enregistreur dès demain sur "Mon Compte"=> http://woobees.net/90/2
Bonne fin de journée,
Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
Même remarque/demande que les précédents utilisateurs.
Par ailleurs, pouvez-vous me confirmer que ce service est gratuit et n'engendrera aucun frais ?
En vous remerciant
Bonjour Sabrina,
Conformément à votre demande, je viens d'activer l'enregistreur numérique 300 Go sur votre offre BBox.
Rassurez vous, ce service est inclus et gratuit pour vous.
Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
même problème pour moi. Seule l'option 40 go est en service. Pour la bbox sensation fibre.
Bonjour Catherine,
Je suis là pour vous aider.
Rassurez-vous, je viens d'activer l'enregistreur numérique 300 Go. Délai max d'activation 6h.
Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Damien a répondu
un anonyme a répondu
Jerome a répondu
un anonyme a répondu
Laetitia a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Anne Sophie a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question