Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

que faire pour que bouygues s'interesse à la panne de notre bbox

chaque téléconseiller que j'ai, chaque semaine, au téléphone depuis 3 mois me dit que la panne va être résolue
sur la page mon compte, il est même noté que la panne est résolue alors que je n'ai toujours pas internet ni téléphone
c'est inacceptable

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
718 / 750
points

Bonsoir,

Un conseiller Bouygues Telecom va vous répondre dans peu de temps et en général ils sont plus efficaces que les conseillers de la hotline ;)

Bonjour Christine,

Je prends votre demande en charge sur votre 2e fil sur le forum.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................